literature

The Dragoon chapitre 2

Deviation Actions

Yuri-the-Paladin's avatar
Published:
231 Views

Literature Text

                           The Dragoon

                            Chapitre 2

                      Une flamme éternelle

Continuant sa route, le garçon dénommé Yuri continuait son chemin vers le sud de la ville pour la quitter après les 2 semaines de marche qu’il avait passé dans cette dernière. Marchant d’un pas égale sans fatiguer, marchant dans les rues de Montréal, il ne se doutais pas que son aventure venait tout juste de commencer depuis qu’il avait entendu parler de la légende du Zodiaque et leurs vérité bien qu’il croyait en ce moment que c’était plus des conte de fée mais bien qu’il se demandait aussi une autre chose…. Comment cela se faisait-il qu’il avait une telle force et une telle endurance?

Il repensa aux types qu’il avait mis K.O. en peu de temps et sans fatigue, de même que le coup du costaud ne lui avait même pas faite le moindre de mal… À ce demandez comment cela était bien possible… Es ce que cela était dû à son entraînement quand il était jeune ou… cela avait rapport avec la légende raconté…

Puis après ce moment il se mit à secouer la tête en se disant qu’il rêvait un peu trop, comment cela était bien possible ce dit-il en tête… Mais quand même cela était étrange…

Le jeune homme se mit à continuer son chemin, ignorant toujours les parole des autre quand… une voiture de police se mit à arriver avec ses sirène bien allumé et à s’arrêter à côté de Yuri, ce dernier c’était arrêter en se demandant ce qu’il arrivait et deux officier de police se mit à sortir de leur voiture avec leur pistolet en disant avec leur hautparleur. :

-Les mains en l’air et ne faite plus un geste, vous êtes en états d’arrestation!

-Les mains en l’air, comment cela…? Demanda Yuri avec son regard sérieux, regardant les officiers en soupirant.

Au moment même, les policier ce mit à déclencher leur pistolet en lâchant leur sécurité en tremblant de leurs mains, toujours sérieux :

-Les… Les mains en l’air sinon on fait feu! Disaient la police tout effrayer et cela se mit a posé des questions a Yuri, les regardant comme si ils avaient peur de lui.

-Eh! S’exclama-t-il, On se calme, je ne vais pas vous sauter dessus.

Puis sens prévenir les 2 policier ce mirent à faire feu sur le jeune homme mais… les balle ne l’attendit même pas, elle avait été renvoyez a 2 mètre plus lions, ce qui était normal avec les bras des policier qui branlais de peur voyant Yuri.

Le jeune homme eu l’impression de voir sa vie passer devant ses yeux mais cela passa vite, de suite il se mit a crié.

-Co… comment avez-vous pu oser tirer sur un civil!

Puis à la suite il se mit à donner un coup de poing à l’horizontal et cela fit une belle poque sur l’auto de patrouille et de même, de lui ce mit a coulé du capot, Yuri surpris regardait sa main en se demandant comment il avait pu faire cela aussi facilement et regardait la police toujours de plus en plus effrayez que ses dernier se mirent à lui tiré une rafale de balle.

Yuri en était effrayer, a un telle point qu’il se mit a reculé de peur, de plus il prit son ses jambes à son cou et parti au lions pour ne pas se faire toucher par les balle qui avait tout raté leur cible…

Il se mit à se réfugier dans une ruelle qui était un vrai labyrinthe… Mais il continua à courir, de peur de se faire tuer par des fou de la police qui lui tirait dessus lui sans raison valable bien que… le coup sur la voiture avait été surpuissant et qu’il n’avait toujours pas comprit.

Après un bon 15 minute de course à tourner dans plusieurs ruelle, Yuri ce retrouva dans un cul de sac ou, on pouvait entendre des gens arriver, c’était la police armé de carabine et de pistolet, prêt à faire feu sur Yuri…

Ce dernier ne savais plus trop quoi penser et surtout… pourquoi l’attaquait-il à la fin? Yuri regardait sur ses garde bien que terrifier… il ne savait pas trop quoi penser…

A ce moment-là…des balle fut tiré et Yuri eu une telle peur de sa vue qui avec sa main se mit à ce cacher les yeux mais… ce qui fut incroyable et qui, il ne put voir était qu’une flamme était sorti de sa main, l’un des policiers fut toucher et carboniser sur place en peu de temps, mort à terre les autre policier ce mirent a reculé voyant le cadavre griller de leur camarade…

Yuri ce mit a ouvrier ses yeux et fut étonner de voir ce qu’il était arrivé quand il put entendre des policier :

-Non, ce le démon! C’est Satan! Maudit tué le!

Yuri ne comprenait vraiment a rien de ce qu’il arrivait mais il savait qu’il était pris au piège quand soudainement il senti de la chaleur sur lui…. Regarda sa main gauche, il remarqua qui, elle était en feu, cela le fit paniquer énormément en bougeant sa main dans tous les sens sans que la flamme puisse s’éteindre.

La police confus en voyant Yuri dans cet état, l’un des policier ce mit à crier :

-Il fait un rituel de l’enfer on va tout mourir!

-Arrêter de dire n’importe quoi, je ne sais pas ce qui m, arrive! Criait Yuri au policier fou, il bougeait dans tous les sens pour faire éteindre la flamme quand…soudainement… il remarqua quelque chose d’autre… sa main était rendu écailleuse avec un teint brun-vert… et sa pomme de la main était comme bêche…. De plus mou que le dessus de sa main et cela lui fit posé énormément de Yuri mais la police se mit à lui tiré dessus.

Èche…. De plus mou que le dessus de sa main et cela lui fit posé énormément de Yuri mais la police se mit à lui tiré dessus.

Yuri eu un réflexe de mettre sa main devant lui et… ce qui le surprenant était que la balle fut arrêter sans problème par sa main mais en plus… elle n, n’avait même pas été blessé et Yuri ne comprenait pas du tout rien… regardant sans main écailler brune-verte avec des flammes autour, Yuri en avait des yeux qui brillait de fascination.

La police ne opus rien faite qui a par ce mettre à courir vers Yuri avec leur matraque pour tuer Yuri avec des coups.

Mais Yuri ce mit à les regarder sérieusement et il se mit à mettre sa main en flamme et écailleuse en poing et il se mit a frappé un policier a la fois. L’effet du feu ne les carbonisait pas comme l’autre policier mais avait un effet plus puissant qu’un coup de poing normal… cela laissais des marque de brûlure au 3e degré facilement.

Après plus de 10 minutes de combat… Yuri était bien essouffler, regardant les policier tout inconscient et celui carboniser, il se mit à dire que c’était le temps de partir avant que la police se réveille pour l, attaquer à nouveau.

Courant, le sac sur son dos, il avait fini par atteindre la sortie de la ville en peu de temps, il allait traverser le pont à la course, le pont mesurait plus de 2 kilomètre de long et cela pour une un homme normal, sa prendrais un bon moment a le traverser mais Yuri, lui, le traversa en 10 minute, presser, voyant que la police était après lui pour des raison qu’il ignorait, il continuait à courir et à courir, il ne voulait plus avoir à faire a la police.

Arrivant de l’autre côté du pont… Yuri ce mit a quitté la route pour faire encore route vers le sud mais aussi, dans la forêt pour ne pas avoir la police sur son dos et aussi la GRC, ce qui égale au FBI au canada.

Faisant toujours route vers le sud, vers les états-uniens, Yuri voulais voyager et être libre, ce que sa famille ne voulais pas au début, mais après les 3 dernier mois….Yuri avait perdu sa famille… tout avait disparu sans laisser de trace et cela…il n’avait jamais compris et pour cela qu’il était parti, a la recherche de la vérité sachant que le gouvernement cachais quelque chose aussi.

Mais il avait aussi un autre objectif… faire le tour du monde et découvrir des vérités cacher mais il ne comprit toujours pas une chose… es ce qu’il avait raison le prêtre? Es ce que la religion du zodiaque existe bel et bien? Cela expliquerais pourquoi la main de Yuri était rendu en feu et écailler tantôt mais… maintenant elle avait repris son apparence normal et rien d’anormal. A ce demandé si c’était un rêve ou non?

Marchant dans la Forest… Yuri ne comprit toujours pas… Mais il savait une chose maintenant, que une chose que le la science cachais au humain… et la preuve était là…

Yuri fit toujours route dans la forêt la nuit commençait à tomber, Yuri s’arrêta sur une branche en disant :

-Je crois qu’au moins… j’aurais découvert une chose aujourd’hui, la magie existe bel et bien.

Yuri ce mit à prendre deux branche, il se mit à les faires frotté rapidement et peu de temps après, une étincelle ce mit à faire du feu sur quelque branche, les flammes se mirent à danser, les feu follet qui sortait des flammes était en train de  volé comme des fées dans la nuit sombre, éclairer par la lune qui brillait de sa douce lumière pure.

Yuri qui c’était coucher sur un sleeping-bag, regardait le ciel étoiler a travers des arbre qui forme un cercle un peu déformer, capable de voir les étoile, il était vraiment émerveiller par cette beauté nocturne, mais quelque chose attira son attention, une constellation mais il ne sut pas trop pourquoi… elle était assez grande mais de même, assez étrange… c’était celle du dragon mais il ne comprenait pas trop pourquoi mais… il la voyait mieux que tous les autre constellation du zodiaque…
voila le chapitre 2.

j'espère que vous aimerez.
© 2013 - 2024 Yuri-the-Paladin
Comments6
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Shiny-Dragon-Time's avatar
Voila la lecture est mieux la :love: J'adore toujours aussi fan *O*